Club turquoise

Activités, loisirs et bien-être

Le Long Beach vous propose de nombreuses activités allant des ateliers détente aux excursions exaltantes.

En journée, vous pourrez profiter de notre parcours de golf, vous essayer aux sports nautiques ou encore improviser un après-midi spa ou yoga. Le soir, vous pourrez découvrir les spécialités et les shows locaux ou vous amuser dans nos bars et boîtes de nuit.

Sea Spa

Situé en retrait des zones animées de l’hôtel, le Sea Spa est un vrai havre de paix.

Le cadre invite également à la relaxation : vous pourrez détendre en intérieur dans un décor de pierre de lave ou en extérieur entouré des jardins tropicaux de l’hôtel.

l1

Activités & sport

Le Long Beach propose diverses activités dont des activités sportives, nautiques, culinaires et artistiques.

Nous proposons des sessions de yoga, des cours de tennis, de fitness, de plongée, de l’escalade, ou encore des ateliers culinaires et musique.

l2

Le centre de fitness

Le centre de fitness est climatisé et s’étend sur 216m².

Il est doté d’une gamme complète d’équipements cardio multimédia et d’appareils de musculation.

Le Touessrok Golf Course

Mondialement connu comme l’un des plus beaux parcours de golf au monde, le Touessrok est situé sur la magnifique Ile aux Cerfs.

l3

Bombora Bar & Night Club

Le Bombora est un des hauts lieux du monde de la nuit à Maurice. La boîte accueille régulièrement des DJs locaux mais aussi de renommée internationale.

l4