Club turquoise

Confort ultime dans nos chambres et suites de luxe

Chaque chambre bénéficie d'un accès direct à la plage, au jardin ou à la piscine. Vous aurez également à disposition une chambre ou une suite entre 60m2 à 135m2, une Wi-Fi gratuite, une climatisation privée et un lit king size.

Junior Suites Pool-access 60 m2

Des chambres de type bungalow au style tropical élégant avec des lits king size. Dotées d’une grande terrasse privée meublée et d’un accès direct au jardin.

Junior Suites 60 m2

Situées dans un endroit surélevé face à la mer et dotées d’une grande terrasse privée meublée, les Junior Suites offrent une vue panoramique sur le jardin.

Junior Suite Sea-View 60 m2

Situées à l’étage, ces chambres au style tropical élégant sont dotées de lits king size ou doubles, ainsi que d’une grande terrasse privée et d’une vue incroyable sur la mer.

Junior Suite Beach-Access 65 m2

Situées au rez-de-chaussée, ses chambres de type bungalow au style tropical élégant sont dotées de lit king size ou double, d’une terrasse privée meublée avec vue plongeante sur la mer et offrent un accès direct au jardin et à la plage.

Junior Suite Ocean-Front 65 m2

Chambres contemporaines de première classe avec lit king size ou lits doubles au rez-de-chaussée / premier étage avec une élégante touche tropicale, y compris une spacieuse terrasse privée ou un balcon directement sur la plage exclusive avec service de majordome, crique privée et lagon turquoise.

Long Beach Executive Suites 135 m2

Ces suites comprennent un espace de vie généreux, des lits king size et une vaste terrasse privée et meublée. Ces chambres sont pieds dans l’eau, avec un accès direct à une crique et une plage exclusives, sur lesquelles un personnel de plage est disponible. Un service privé est disponible à la demande.

Family suite 86 m2

Les chambres familiales d’une superficie de 86,4m², elles disposent d’une première chambre équipée d’un lit « King-Size » pour deux adultes.Une chambre séparée, équipée de deux canapés-lits avec douche et toilettes séparées, peut quant à elle accueillir jusqu’à trois enfants.