Activités, loisirs et bien-être

Univers de bien-être et de relaxation, vous pourrez faire quelques brasses dans la piscine intérieure chauffée, profiter de la salle de fitness, du sauna ou du hammam. Une large gamme de soins de beauté et d'installations modernes de remise en forme et de bien-être sont également mis à votre disposition.

Spa & Fitness

L’équipe du SPA a le plaisir de vous accueillir afin de vous satisfaire dans vos désirs de beauté et de bien-être au cœur de la station de Crans-Montana.

Découvrez votre nouvel univers de bien-être et de relaxation ! Détendez vous dans un cadre exceptionnel.

l1

Piscine

La piscine couverte chauffée du Grand Hôtel du Golf & Palace est ouverte tous les jours de 8h à 20h pour ses hôtes.

La piscine est également ouverte aux personnes non résidentes à l’Hôtel.

l2

Swiss Health Center

La Clinique propose différentes cures de 2 jours à 7 jours.

Parmi ces traitements, vous trouverez des cures détente, anti-stress, purifiante, découverte, phyto-santé ou minceur.