Club turquoise

Evénements privés cacher

Parce que votre réception mérite une attention de tous les instants, nous sommes à vos côtés du premier contact jusqu’au dernier instant.

Un interlocuteur unique vous guide dans le choix de la carte, de la décoration et de tous les autres éléments que vous souhaitez personnaliser.

Nous organisons tous vos événements cacher à l’étranger dans la destination de votre choix : bar mitzvah, mariage, fiançailles, anniversaire et naissance.

Tropical paradise beach wedding setting

Turquoise Events est le fruit d’une longue collaboration entre deux professionnels de l’organisation de séjours haut de gamme, Gad Alloun et David Sarfati.

Pionniers des voyages casher de prestige avec Club Turquoise, ils ont parcouru la planète à la recherche de lieux d’exception : de l’Ile Maurice à Marbella en passant par la Sardaigne Courchevel, Mykonos … ils ont su façonner avec talent des vacances sur mesure pour un public exigeant.

ev2

Grâce à cette expertise pointue du voyage 5 étoiles, ils ont été maintes fois sollicités au-delà des frontières pour l’organisation d’événements prestigieux (réceptions, séminaires), dans des standards de qualité et de standings inégalés dans l’hexagone.

Face à ce succès et devant la demande grandissante de clients enthousiastes, la création de Turquoise Events s’est tout naturellement imposée.

ev3

Notre savoir-faire

traiteur cacher & service

Rien n’a été laissé au hasard dans ce ballet culinaire : 8 mois d’essai ont été nécessaires pour élaborer les premiers plats.
Plus qu’un simple repas, une véritable mise en scène autour de l’assiette.

organisation & décoration

Parce que la mise en scène de votre événement passe par la salle, la table mais aussi l’assiette, 15 personnes veilleront à la cohérence visuelle et gustative de votre réception pour une communion des sens.

Notre équipe

Une brigade de chefs, formée par des chefs d’exception

Nos chefs sont issus des meilleures cuisines, ils maitrisent les techniques les plus pointues et sont rompus aux exigences de la haute gastronomie. Venant de 3 univers culinaires différents, leurs parcours et leur complémentarité façonnent une cuisine toute en contrastes et nuances.

Waiter setting table